Un(e) Coordinateur.trice CDR à 19h/sem

REJOIGNEZ NOS EQUIPES !

Nous engageons pour la région de Marche-Hotton

Vos missions :    

  • Coordonner les prises en charge à domicile en collaboration avec les prestataires du domicile, en analysant les besoins du bénéficiaire.
  • Organiser et animer des réunions de coordination avec les prestataires.
  • Etablir les dossiers de coordination selon la règlementation de l’AVIQ.

Nous offrons :    

  • Un travail d’équipe, motivant et varié dans un cadre agréable
  • La reconnaissance de votre expérience à l’engagement
  • Un salaire évolutif selon l’ancienneté
  • Des avantages extra-légaux : 13e mois et jours de congés supplémentaires
  • Remboursement des kilomètres « mission » au tarif légal et abonnement social
  • Une formation continue et un horaire fixe en journée du lundi au vendredi

 Nous demandons : 

  • Placer l’humain au coeur de vos priorités.
  • Savoir travailler en équipe, faire preuve d’autonomie et d’organisation
  • Démontrer une capacité d’ouverture et de collaboration.
  • Être capable d’organiser et animer des réunions.
  • Être capable de prendre des initiatives dans des situations d’urgence.
  • Être titulaire d’un diplôme relevant au moins de l’enseignement supérieur non universitaire, à orientation paramédicale ou sociale.
  • Posséder le permis de conduire et un véhicule personnel

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Anne-Sophie Lesceux – Directrice du Centre de Coordination 86 Rue de la Gare 6740 Ste Marie/Semois.
Adresse mail : as.lesceux.asdlux@fasd.be